Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association Idylo

Publié depuis Overblog

2 Novembre 2015 , Rédigé par Idylo

Rakan musiques et Idylo en partenariat avec la ville de Rodilhan présentent

SOIREE X’TREM SIDE

Espace culturel Bernard Fabre – 30230 Rodilhan

Ouverture des portes à 20h00. Entrée 5€. Buvette et petite restauration sur place.

La collaboration entamée entre l’association Idylo et l’association Rakan Musiques depuis plusieurs années se poursuit avec le developpement d’une saison de concerts « découverte » mettant en valeur la jeune scène de la région. En partenariat avec la ville de Rodilhan, nous vous invitons à découvrir une programmation eclectique en faveur des musiques actuelles et une prochaine soirée dédiée à la scène métal régionale.

DYING FLAG est avant tout un groupe de live ! Formé en 2009, Dying Flag n'a cessé de faire évoluer sa musique du punk au metal en passant par les tréfonds du heavy. A l'heure actuelle le groupe s'est ancré dans le Thrash métal aux touches indus ! Dying Flag is coming aussi vite qu'un riff de Slayer, et vous ne pourrez pas lui échapper !

Originaire de Montpellier, MY SECRET SAFE propose une nouvelle approche du Metalcore. N'hésitant pas à utiliser des influences diverses, du Heavy Metal au Deathcore, ils sont là pour une seule chose : tout détruire sur leur passage! Après avoir tourné en France en 2014/2015 grâce à leur 1er EP, ils préparent leur 2nd opus pour 2016. Avec un line-up remanié en 2015 et des ambitions revues à la hausse, ce groupe fera parler de lui….

C'est en 2009 que nait ANTROPOFAGO, aprés deux démo et un succés unanime, le 1er Novembre 2012, ANTROPOFAGO annonce sa signature avec le label Kaotoxin Records, et sort le même jour un EP (between Fear And Madness). Le groupe attaque alors la réalisation de "∆ra DementiÊ", qui sort le 14 aout 2015. Après un passage remarqué lors du festival Metaldays en Slovénie, le groupe se remet sur la route afin de promouvoir son dernier album.

RIGHT TO THE VOID officie dans un metal moderne, incisif et mélodique. Le quintet sort son premier EP en 2010, enchaîne de nombreux lives dans le sud de la France et ouvrira pour des groupes tels que Napalm Death ou Immolation. En 2012, la formation signe avec le label international Wormholedeath pour son premier album, "Kingdom Of Vanity, puis en Mai 2014, "Light Of The Fallen Gods.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article